decoration

Innover pour un monde solidaire

Depuis sa création en 2017, la Fondation Keyrus place l'innovation au coeur de ses actions en soutenant des projets innovants et solidaires au travers de 3 thématiques :

• Entrepreneuriat & Education au numérique

• Environnement & Développement durable

• Art & Culture

LinkedInInstagram

Ecole de la Transition Ecologique

Nos programmes solidaires

L’innovation au service de la solidarité

La Fondation Keyrus soutient des projets innovants dans les domaines scientifiques, culturels et environnementaux afin de faire face aux grands enjeux sociétaux actuels.

Ces projets ambitieux, ancrés dans l’ère numérique et orientés vers la transition écologique, s’inscrivent pleinement dans nos 3 thématiques d’engagement.

eb60ecc2-2e04-4d35-af75-400f0b92ef5c

Nos collaborateurs s’engagent

L'engagement de nos collaborateurs est notre fierté

La Fondation Keyrus mobilise les collaborateurs du groupe pour construire un monde plus solidaire. Chaque année, elle lance un appel à projets visant à soutenir leurs initiatives bénévoles.

Ces projets reflètent l'engagement des collaborateurs et leur contribution à l'intérêt général, soulignant la richesse de leur expérience humaine.

e1e87476-6a69-459d-a883-78dd42e2da24

La Fondation en quelques chiffres