SOCIAL BUILDER

EPA

Entreprendre pour apprendre

SOCIAL BUILDER

Social Builder est une startup sociale qui construit la mixité et l'égalité femmes-hommes dans les métiers du numérique et de l'entrepreneuriat.

Aujourd'hui, présente à Paris et à Lyon, Social Builder propose des actions d'accompagnement et de formation auprès des femmes, des réseaux et des entreprises. Laboratoire de réflexion-action, Social Builder allie des expertises dans la mixité et l'économie numérique, qu'elle concrétise à travers des programmes innovants.

Labélisée Paris Code, Grand Ecole du Numérique et lauréate de La France S'Engage, la structure développe ses actions sur tous les territoires.

PROGRAMME ÉTINCELLE BOOSTER

Social Builder a créé le programme Etincelles Booster afin d'accompagner et de former des professionnelles dans leur intégration et évolution dans le secteur du numérique. Ce programme est déployé dans la région Ile-de-France et Auvergne-Rhônes-Alpes.

Il s'agit d'un programme d'une durée de 4 mois combinant soft et hard skills avec une approche innovante et complémentaire.

Mini entreprise EPA