LATITUDES

Latitudes

Latitudes est une association qui participe à la transformation de l’enseignement des ingénieur.e.s et des développeur.se.s, afin de favoriser leur engagement durable sur des projets d’intérêt général liés aux nouvelles technologies.

À travers un programme d’innovation pédagogique et une communauté engagée, Latitudes valorise les compétences des étudiants sur des projets qui œuvrent pour l’intérêt général.

PROGRAMME TECH FOR GOOD

La « Tech For Good » met l’innovation technologique au service de l’humain.

Ce programme innovant s’intègre au cursus des étudiants afin de favoriser leur engagement citoyen et d’impliquer des individus et des organisations sur des projets concrets qui mêlent technologies et intérêt général.

La Fondation Keyrus se préoccupe de l’impact social de l’innovation qui est un levier sous-exploité pour répondre aux enjeux globaux de nos sociétés. Aussi, soutenir ce programme permet à la Fondation de contribuer positivement à la transformation numérique du monde de l’intérêt général et de mobiliser les collaborateurs Keyrus dans l’aventure Tech For Good.