ENACTUS

enactus

ENACTUS

Enactus France est une association loi 1901, d’intérêt général, créé en 2002 et membre du réseau Enactus Worldwide. Cette association a pour missions de développer l’esprit d’entreprendre et l’engagement des jeunes au service de la société.

Enactus France a pour objectifs :

• D’encourager le développement des compétences humaines, managériales et entrepreneuriales des jeunes
  • De faciliter leur insertion professionnelle
  • De renforcer leur pouvoir d’agir et améliorer leurs conditions de vie
  • De créer des entreprises suite à l’expérience Enactus

Programme étudiants

Promouvoir l’entrepreneuriat et donner le goût de l’Innovation aux étudiants font partie des engagements de la Fondation Keyrus et des priorités d’actions d’Enactus.

C’est pourquoi la Fondation a décidé de soutenir le Programme Étudiants, qui vise à faire naître un projet d’entrepreneuriat social en équipe et le mettre en œuvre sur son territoire. Elle a ainsi accompagné une équipe en région parisienne de l’identification de l’opportunité à la mise en oeuvre des premières actions.

Programme Étudiants