Un cadeau pour la vie

Un cadeau pour la vie

L'association a été créée en 2008 afin d’intervenir dans les hôpitaux pédiatriques et avec pour mission d’améliorer le bien-être des enfants hospitalisés et leur offrir du rêve.

Afin de rompre le quotidien médical et redonner le sourire à ces enfants, l’association Un Cadeau pour la Vie organise des soirées pizzas, des anniversaires, des visites de super héros, des petits déjeuners… Ils offrent également aux enfants des blouses personnalisées et des caches perfusions sur leur thème préféré.

La Fondation Keyrus soutient le projet Keepschool dont l’objectif est d’offrir une application gratuite permettant aux enfants hospitalisés de continuer à suivre leur programme scolaire via la participation de leurs parents, professeurs et camarades de classe.