Tremblay AC Taekwondo

Tremblay AC Taekwondo : Inculquer des valeurs par le sport

Le club de sport Tremblay AC Taekwondo vise à enseigner et promouvoir le Taekwondo dans les quartiers défavorisés et à permettre ainsi aux jeunes de lier performances sportives et scolaires.

Les jeunes enfants développent leurs capacités motrices et techniques mais aussi leur faculté à se concentrer, à appliquer des consignes précises et à respecter les autres. Le Tremblay AC Taekwondo dispose d’une équipe pédagogique confirmée qui prend à cœur d’inculquer ces enseignements à leurs élèves.

La Fondation Keyrus a décidé de soutenir cette association en allouant un prix au concours « Ecole et Sport » pour récompenser la meilleure performance sportive et scolaire des jeunes compétiteurs.

Témoignage

Hamid H.

Chef de projet chez Keyrus & Directeur technique et Manager du Tremblay AC Taekwondo

Le milieu du sport notamment associatif - les rencontres qu'on peut y faire, les défis et les compétences à acquérir pour les relever - ressemble à celui de l'entreprise.

S'engager au Tremblay AC Taekwondo permet entre autres à tout adhérent ou dirigeant de partager et de s'enrichir des savoir-être utiles dans tout projet personnel ou en commun.

La Fondation Keyrus nous apporte son soutien pour accompagner et mettre à l'honneur des jeunes de 13 à 17 ans et récompense chez eux une réussite dans une double ambition: sportive et scolaire. Merci à la Fondation Keyrus !