NOS COLLABORATEURS
S'ENGAGENT

LA SOLIDARITÉ DE NOS COLLABORATEURS EST NOTRE FIERTÉ !

La Fondation Keyrus souhaite s’appuyer sur la richesse humaine de ses collaborateurs en soutenant des projets qui leur tiennent à cœur et dans lesquels ils s’investissent pleinement. Notre ambition est de les mobiliser tout en renforçant la cohésion interne afin de tisser un lien social fort entre les salariés du Groupe.

En 2019, la Fondation Keyrus a récompensé 7 nouveaux lauréats. Les projets retenus concernent des thématiques diverses (Santé, Éducation, Sport, Humanitaire…) toujours en faveur de l'intérêt collectif.

Nous encourageons ces initiatives et remercions vivement nos collaborateurs pour leur engagement et espérons voir encore grandir leur mobilisation pour un monde plus solidaire.

Nos collaborateurs s'engagent

Projets

50+
programmes étudiés

Santé / Sport / Art / Musique / Soutien scolaire / Théâtre / Education / Humanitaire...

Initiatives soutenues

Initiatives soutenues

Un Cadeau pour la vie
AS Trélivan
La Croix Rouge Française
SNL Yvelines
Endomind
Coup de Pouce Humanitaire
Scouts et Guides de France

Régions mobilisées

Régions mobilisées

Ile de France
Bretagne
Rhônes Alpes
Languedoc-Roussillon
PACA

Scouts et Guides de France

Cet été, les Scouts et Guides de France organisaient un grand rassemblement des 11-14 ans sur le thème de l’éducation au numérique, Connecte!, et nous voulions que nos jeunes puissent y participer. Les familles ayant des revenus très faibles, l’aide de la Fondation Keyrus a permis à tous les enfants de partir. Cela a été une super expérience pour eux, une grande ouverture et beaucoup de découvertes.

En tant que bénévole et consultante, cela fait très plaisir de se sentir soutenue dans ces projets, de voir que Keyrus partage les valeurs pour lesquelles je me suis engagée. Je remercie vivement la Fondation pour son intérêt et son soutien.

Elise P., Consultante Data Science chez ‎Keyrus Aix-en-Provence & Bénévole au sein des Scouts et Guides de France

Coup de Pouce Humanitaire

L’esprit Coup de Pouce, c’est de la proximité, du partage, de l’échange et de la fraternité avec les populations locales, les équipes et les volontaires.

Le soutien de la Fondation Keyrus pour le projet à Phnom Voar au Cambodge a permis de financer la construction d’une des six maisons. De plus, la Fondation Keyrus offre un gage de confiance et une occasion de faire découvrir Coup de Pouce à tous les Keyrusiens (et leurs amis) et peut-être de leur donner envie de tenter une aventure similaire.

Igor D., Expert BI, BU DTA & Bénévole au sein de Coup de Pouce Humanitaire.

AS Trélivan

L’association AS Trélivan a pour but de dynamiser notre commune et d’offrir aux enfants la possibilité de pratiquer du football dans de bonnes conditions. La Fondation Keyrus a été d’une formidable aide en nous accompagnant dans notre développement.

Yoann R., Data Manager chez Keyrus Biopharma et Bénévole au sein d'AS Trélivan.

SNL Yvelines

Grâce au soutien de la Fondation Keyrus, SNL Yvelines a pu mettre en place des ateliers d'initiation au numérique pour lutter contre la précarité numérique. Un grand merci à la Fondation pour ce don, certains locataires ont déjà demandé à revenir en atelier toutes les semaines !

Héloise G., Consultante Keyrus Management & Bénévole au sein de SNL Yvelines.

ET VOUS, QU’ATTENDEZ VOUS POUR REJOINDRE LA FONDATION KEYRUS ?