NOS COLLABORATEURS
S'ENGAGENT

LA SOLIDARITÉ DE NOS COLLABORATEURS EST NOTRE FIERTÉ !

La Fondation Keyrus souhaite s’appuyer sur la richesse humaine de ses collaborateurs en soutenant des projets qui leur tiennent à cœur et dans lesquels ils s’investissent pleinement. Notre ambition est de les mobiliser tout en renforçant la cohésion interne afin de tisser un lien social fort entre les salariés du Groupe.

Pour son deuxième exercice, la Fondation Keyrus a récompensé 3 nouveaux lauréats. Les projets retenus concernent des thématiques diverses (Santé, Lecture, Théâtre & Arts Plastique) toujours en faveur de l'intérêt collectif.

Nous encourageons ces initiatives et remercions vivement nos collaborateurs pour leur engagement et espérons voir encore grandir leur mobilisation pour un monde plus solidaire.

Nos collaborateurs s'engagent

Projets

projets étudiés

Sports / Art / Musique / Modélisme / Soutien scolaire / Théâtre / Comédies musicales...

Initiatives soutenues

Initiatives soutenues

Entraide Scolaire Amicale
Aidons Marina
Fonds Décitre

Régions mobilisées

Régions mobilisées

IDF
Nord
Rhône Alpes

Tremblay AC Taekwondo

Le milieu du sport associatif - avec les rencontres qu'on peut y faire, les défis et les compétences à acquérir pour les relever - ressemble à celui de l'entreprise. S'engager au Tremblay AC Taekwondo permet à tout adhérent ou dirigeant de partager et de s'enrichir des savoir-être utiles dans tout projet personnel ou en commun

Hamid H., Chef de projet chez Keyrus & Directeur technique et Manager du Tremblay AC Taekwondo

Initiatives Positives

Mon engagement au sein de l'association Initiatives Positives est né d'une volonté de promotion de la réussite scolaire au sein de mon quartier d'origine.

De ce fait, la création et l'aide de la Fondation Keyrus représente pour moi une formidable opportunité de pérenniser et promouvoir nos actions. Merci à la Fondation Keyrus!

Yahia H., Consultant senior BI chez Keyrus & Président d’Initiatives Positives

Les Tréteaux Blancs

J’ai souhaité m’investir dans le développement de cette association unique en France qui mobilise des enfants en faveur d’autres enfants malades. Les acteurs en herbe, encadrés par des professionnels, préparent des comédies musicales qu’ils produisent ensuite dans les hôpitaux d’Ile-de-France et d’autres régions en France.

David H., Senior Manager chez ‎Keyrus Management & Trésorier de l'Association Les Tréteaux Blancs

Le Fonds Decitre

J’ai souhaité m’investir au sein du Fonds Decitre qui prône la lecture, l’écriture et la culture pour tous.

Différents projets sont proposés notamment les boites à lire. Il s’agit de boîtes dotées de livres variés qui sont installées dans des communes rurales et qui permettent à chacun de venir prendre un livre et d’en déposer un autre.

Audrey L., Data Scientist chez Keyrus Lyon & Bénévole au sein du Fonds Decitre.

ET VOUS, QU’ATTENDEZ VOUS POUR REJOINDRE LA FONDATION KEYRUS ?