Initiatives collaborateurs

Je dépose ma candidature

Vous êtes collaborateur Keyrus et souhaitez candidater à notre programme d’Initiatives Collaborateurs ?

L’objectif de l’appel à projets est d’encourager et récompenser l’engagement bénévole et solidaire des collaborateurs en soutenant financièrement les programmes dans lesquels ils sont impliqués.

1 - Qui peut déposer sa candidature ?

Tout salarié de Keyrus engagé de façon bénévole dans une association ou ayant créé la sienne peut présenter son projet.

2 - Quels sont les critères d’éligibilité ?

Afin d’être éligible à un soutien de la Fondation, le projet doit être porté par une association à but non lucratif ou une structure d’intérêt général ayant au moins 1 an d’existence, et être présenté par un salarié, membre actif de l’association.
La structure porteuse du projet pourra bénéficier au maximum de 2 soutiens durant la période 2017-2021.

3 - Comment enregistrer son dossier ?

En remplissant le formulaire en ligne ci-dessous et en respectant les critères d’éligibilité et les dates limites d’inscription.

Initiatives collaborateurs